{"id":124,"date":"2021-12-02T17:14:41","date_gmt":"2021-12-02T16:14:41","guid":{"rendered":"http:\/\/www.approfusion.fr\/?p=124"},"modified":"2021-12-02T17:14:41","modified_gmt":"2021-12-02T16:14:41","slug":"les-motos-les-plus-branchees-de-2021","status":"publish","type":"post","link":"https:\/\/www.approfusion.fr\/les-motos-les-plus-branchees-de-2021\/","title":{"rendered":"Les motos les plus branch\u00e9es de 2021"},"content":{"rendered":"

Les fabricants se ruent pr\u00e9sentant fi\u00e8rement leurs nouveaut\u00e9s cette ann\u00e9e. Verdict, les deux roues sont plus sophistiqu\u00e9es que jamais, dans leur allure pr\u00eate \u00e0 fr\u00f4ler le ciel. Les marques populaires n’ont pas fini de s\u00e9duire sur le march\u00e9, r\u00e9sultat : les amateurs s’excitent de d\u00e9couvrir leurs mod\u00e8les favoris, entre Harley Davidson Pan America, la BMW M1000 R, ou encore la Honda CMX Rebel 1100, la liste est longue pour faire r\u00eaver les motards 100% fanatiques.<\/p>\n

Zoom sur les Yamaha MT-09 et MT-07<\/h2>\n

\"\"<\/p>\n

La gamme MT de Yamaha suscite les critiques des professionnels. On a vite fait de remarquer la diff\u00e9rence entre les deux s\u0153urs, qui semblent \u00e0 premi\u00e8re vue identiques. La MT-09 fait toutefois une belle apparition sur le march\u00e9 des gros roadsters, et les retours sont positifs, dot\u00e9e de trois cylindres de 889 cm3 et d’une puissance de 118 chevaux, on s’accroche une fois les pieds dessus, \u00e7a risque de d\u00e9coiffer. En d\u00e9pit de ses qualit\u00e9s impressionnantes, c’est la MT-07 qui vole la vedette en 2021. Elle emprunte audacieusement les lignes de la MT-09 tandis qu’elle se distingue par son bicylindre de 689 cm3 sur ses 74 chevaux. On n’a qu’une seule envie, la chevaucher pour prendre la route \u00e0 toute vitesse.<\/p>\n

La Husqvarna Norden 901<\/h2>\n

\"\"<\/p>\n

D\u00e9j\u00e0 en 2019, la moto se fait conna\u00eetre au salon EICMA de Milan, et le succ\u00e8s est imm\u00e9diat. On attend donc impatiemment la sortie officielle de cette version hallucinante de deux roues, profitant d’un design original et moderne, un bijou qui pla\u00eet \u00e0 coup s\u00fbr les grands connaisseurs. La marque n’a plus \u00e0 refaire sa r\u00e9putation, Husqvarna est sur le devant de la sc\u00e8ne depuis sa derni\u00e8re \u00e9mergence. Le fabricant n’a pas manqu\u00e9 de mentionner que la Norden 901 s’\u00e9quipe d’un moteur KTM 890 Adventure, de 105 chevaux, un point de plus qui rassure les futurs acheteurs. Promettant une exp\u00e9rience sensationnelle, ce mod\u00e8le peut tr\u00f4ner sans doute sur le march\u00e9 des trails.<\/p>\n

La Triumph Trident 660<\/h2>\n

\"\"<\/p>\n

Sur le march\u00e9 de moyenne cylindr\u00e9e, on n’est pas au bout de nos surprises, il n’y a qu’\u00e0 revoir le budget pour cette ann\u00e9e. Entre budget vacances, l’acquisition d’un nouveau v\u00e9hicule et factures gonfl\u00e9es, il y a de quoi avoir des palpitations ! Mais en termes de palpitation, la Triumph Trident 660 fait fondre les c\u0153urs. Ce mod\u00e8le est tr\u00e8s attendu en 2021. La marque anglaise nous sugg\u00e8re une machine hors pair, se distinguant par son prix exorbitant, le nouveau trois cylindres sera de taille face \u00e0 la concurrence, il n’a rien \u00e0 envier aux pr\u00e9c\u00e9dents mod\u00e8les. A c\u00f4t\u00e9, l’Aquilla Tuono 660 s’impose sous un aspect plus sportif, mais aussi le Ducati Monster. Son prestige n’est pas en jeu, sa valeur reste invincible avec ses 81 chevaux.<\/p>\n","protected":false},"excerpt":{"rendered":"

Les fabricants se ruent pr\u00e9sentant fi\u00e8rement leurs nouveaut\u00e9s cette ann\u00e9e. Verdict, les deux roues sont plus sophistiqu\u00e9es que jamais, dans leur allure pr\u00eate \u00e0 fr\u00f4ler le ciel. Les marques populaires n’ont pas fini de s\u00e9duire sur le march\u00e9, r\u00e9sultat : les amateurs s’excitent de d\u00e9couvrir leurs mod\u00e8les favoris, entre Harley Davidson Pan America, la BMW […]<\/p>\n","protected":false},"author":1,"featured_media":125,"comment_status":"open","ping_status":"open","sticky":false,"template":"","format":"standard","meta":[],"categories":[2],"tags":[],"_links":{"self":[{"href":"https:\/\/www.approfusion.fr\/wp-json\/wp\/v2\/posts\/124"}],"collection":[{"href":"https:\/\/www.approfusion.fr\/wp-json\/wp\/v2\/posts"}],"about":[{"href":"https:\/\/www.approfusion.fr\/wp-json\/wp\/v2\/types\/post"}],"author":[{"embeddable":true,"href":"https:\/\/www.approfusion.fr\/wp-json\/wp\/v2\/users\/1"}],"replies":[{"embeddable":true,"href":"https:\/\/www.approfusion.fr\/wp-json\/wp\/v2\/comments?post=124"}],"version-history":[{"count":2,"href":"https:\/\/www.approfusion.fr\/wp-json\/wp\/v2\/posts\/124\/revisions"}],"predecessor-version":[{"id":130,"href":"https:\/\/www.approfusion.fr\/wp-json\/wp\/v2\/posts\/124\/revisions\/130"}],"wp:featuredmedia":[{"embeddable":true,"href":"https:\/\/www.approfusion.fr\/wp-json\/wp\/v2\/media\/125"}],"wp:attachment":[{"href":"https:\/\/www.approfusion.fr\/wp-json\/wp\/v2\/media?parent=124"}],"wp:term":[{"taxonomy":"category","embeddable":true,"href":"https:\/\/www.approfusion.fr\/wp-json\/wp\/v2\/categories?post=124"},{"taxonomy":"post_tag","embeddable":true,"href":"https:\/\/www.approfusion.fr\/wp-json\/wp\/v2\/tags?post=124"}],"curies":[{"name":"wp","href":"https:\/\/api.w.org\/{rel}","templated":true}]}}